L’ESTIME DE SOI

Vous aurez toujours une pauvre estime de vous-même si vous entretenez des pensées négatives à votre sujet.

Le Dr. Gilles Lapointe nous dit que l’estime de soi se résume à se sentir bien dans sa peau.  Un autre conférencier d’on le non m’échappe nous dit que lorsque l’on parvient à avoir confiance en soi , cette confiance nourrit l’estime de soi.

L’estime de soi mes amis, c’est l’opinions que vous avez de vous même.  C’EST VOTRE CHOIX .  La bonne question: pourquoi diable voulez-vous vous diminuer à vos propres yeux ?  Lorsque vous étiez jeune, très jeune vous aviez confiance en vous, du moins la question ne se posait pas.

Certaine personne qui n’on peu d’estime de soi, souvent sont ceux et celles qui ont plus de talents.   Réussir et se faire confiance dépend de votre volonté de vous remuer le derrière et de mettre dehors vos mauvaise pensés négatives à votre égard.  Parler toujours en bien de vous même, et soyez indulgent envers vous même.

Regardez vous dans le miroir et faite vous un bon discours à répétition . Affirmer vos convictions envers la personne que vous voyez dans ce reflet.  Rien n’est gratuit, travaillez constamment à vous améliorer dans votre travail, dans vos projets, oser inventer et prenez du plaisir à recommencer à zero s’il le faut.  Travailler et bucher. cessez de vous critiquer et envoyez vous des compliments à la place.

Lorsqu’il vous arrive quelques chose de merveilleux,  allez vite devant le miroir en cachette et dites-vous des mercis !  Faites vous des compliments, faites vous des beaux yeux et employer votre plus magnifique sourire.  Vous être capable, vous être capable,

Je suis dans la  dans la Bible veux dire : Dieu est, Dieu est bon , Dieu est capable, Je suis bon, je suis capable……………………..

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.