Il faut parfois marcher dans la boue avant de décourvrir un jardin. Pour bien des gens , la vie n’est ni triste ni heureuse. C’est notre façon de voir les choses de la vie qui fait toute la différence.
Vous connaissez la chanson : C’est en coupant les ponts que vous serez obligé d’apprendre à nager, vieille théorie de grand-mère, mais toujours d’actualité. Celui qui ne risque rien n’a rien, un autre viellle thérorie, mais toujours d’actualité. Tout le monde connais ces proverbres, mais peu les mettent en pratique.
Souvenez-vous que vos victoires seront à la mesure des risques que vous prenez. Le secret du succès est à la grandeur de l’inpossibilité de vos rêves. Je ne sais pas à quelque âge j’ ai commencé à rêver, peut-être le jour ou j’ai commencé à me regarder dans le miroir… Mais une chose que je suis certain maintenant: Si vous voulez être certain d’avancer, placez-vous dans une position qui ne vous permet pas de raculer. » COUPER LES PONTS S’IL LE FAUT »
Si je pouvais vous convaincre d’enlever de votre vie ce sentiment que vous être inutile , vous auriez la force de couper les ponts avec ce qui vous empêche d’avancer selon vos désirs. Certaines personnes n’arrivent pas à se trouver de la motivation parce qu’elle ne se reconnaissent aucune place dans la société et qu’elle se sentent inutile.
Prenez une grande respiration et faite un « STOP » méditer, prier, et croyer. Croire en vous est primordiale, vous êtes une bonne personne, plein de potentiel et de génie. C’EST CE QUE VOUS ÊTES. Plein au âs, pas une onze de moins.
Prenez la décision d’être le meilleur, la meilleur dans votre domaine. Créer votre place à la mesure de vos aspirations, pourquoi pas ?
Sans vraiment vous connaître, je vous dirais de ne pas chercher de nouveau objectifs, à moins que vos projets actuels ne sont pas selon vos désirs. Si non, foncer le » gas » au boute.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un et l’aider à couper les ponds s’il le faut.
Isidore