TOI ET L’ARGENT

        MON TESTAMENT

Je lège et transmets sans exception à vous tous mes lecteurs et lectrices, toute mes recettes de succès.  Elles m’ont permis d’atteindre des buts et des objectifs très élevés, jusqu’au TEMPLE DE LA RENOMMÉE  de ma compagnie.  

La Métropolitaine, compagnie d’assurance-vie . Au cours de ses 130 années d’existence au Canada, La Métropolitaine n’a reconnu seulement que cinq de ses membres à la grande distinction  du Temple de la renommée.

L’honneur d’être admis à ce groupe sélect est tout à fait exceptionnel et j’en suis fier.  Cela représente  la stabilité, la foi en son travail, l’amour que j’ai dispensé à mes clients, de la discipline, un peu de courage, beaucoup de détermination et une confiance à toute épreuve.

Pour mérité ce titre, je me suis qualifié pour 24 conférences du président et huit fois,  j’ai été premier du territoire de Toronto et des Maritimes. Enfin, j’ai réussi le plus grand nombre de ces conférences au Canada, et récipiendaire du Certificat national de compétence pour vingt-cinq années consécutive. 

CE  SUR QUOI EN CE CONCERNE PREND DE L’EMPLEUR TEL QUE LE TRAVAIL. 

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.