JE SUIS , VEUX DIRE DANS LA BIBLE

Créer de la paix en soi, créer de la paix dans le monde, autour de soi peut se faire en tout temps et particulièrement en cette période mouvementée . Créer la paix en 2021…

Je suis, veux dire dans la Bible : DIEU EST, DIEU EST BON:  je suis est un mot révélateur, il te décrit exactement ce que tu es !  Avec la COVID-19.  Il est surprenant de constater que notre vie prend de nouvelles dimensions lors que nous nous engageons à entreprendre la nouvelles années 2021.

Créer du neuf !  C’est apporter de la fraîcheur dans nos vies. Il faut se prendre en main d’abord, avant de nous appuyer sur les épaules des autres.

C’est toi, c’est nous qui choisissons , c’est toi, c’est nous qui pouvons générer de la joie par nos créations, par nos talents et nos désirs.

Notre attitude est importante pour inciter d’autres personnes autour de nous à se prendre en main et donner la bonne exemple.

Cesser rapidement de faire quelque chose de nuisible et d’inutile à votre prochain, optez plutôt de faire quelque chose de complètement de différent pour diminuer  les tensions dans vos communautés et surtout dans vos familles.

Il faut créer les bon outils susceptible de nous apporter de la joie autour de soi.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.