Il faut conserver son optimiste. Comment réussir à conserver son optimiste quand tout va mal dans le monde, quand la situation économique est tragique, quand le pays de l’oncle Sam, le plus riche du monde, le plus grand économiquement parlant. » LE BON PEULES » à un culte hors norme pour un ancien président du nom de Donald Trump, qui est a l’image des pires dictateurs, menteur, égocentrique et l’autre mot qui commence par ( V)
0ui, il est vrai que les journaux et autres médias d’information regorgent de mauvaise nouvelle. Je ne dis pas de ne plus écouter les nouvelles et mettre l’internet à la poubelle, non, je ne suis pas un extrémiste. Mais je vous dirait de faire le ( TRI ) par rapport à l’information.
Même si nous sommes dans une période extrême avec cette pandémie qui est suspendu à nos têtes, il y a encore de super de belle famille, des gens merveilleux. Même si nous vivons dans une société où le divorce est courant, où la violence fait rage et que les femmes sont de plus en plus victime d’agressions, d’abus, ces femmes qui ne sont pas n’importe quoi, ce sont nos » MAMAN QUI SE FONT TABASSER, LES ÊTRES LES PLUS MERVEILLEUSES DU MONDE » par des hommes piteux, avec leurs cœurs pleins de bassesses.
La vie est toujours la même. Vous avez le choix entre la « subir où la contrôler »
Je vous en prie: 0ccuppez-vous de préserver votre optimiste dans votre vie, et vous n’aurez pas le temps de succomber au découragement.
LE DÉCOURAGEMENT : C’est la bête noir, il faut être violent avec cette bête. Dites non à la bête, c’est dire non au découragement. ET OUI, JE SUIS OBTIMISTE…. ET JE DEMEURE OBTIMISTE…
j’ai compris qu’a chaque jours qui passe, je demeure optimiste.
Isidore