CHANGER LE MONDE, PAS COMPLIQUÉ…

Ce qui importe, c’est notre engagement à ne jamais cesser d’évoluer, de grandir tout au long de notre vie.

Changer le monde, c’est pourtant pas si compliqué, si chacun contribue. Changer le monde, ça commence  en effet par se changer soi-même. 0n ne peut pas changer les autres, mais on peut changer par exemple, son comportement vis-à- vis les autres.

Chaque personne, je dis bien chaque personne porte en elle sa propre formule magique et celle -ci demande à être mise à jour quotidiennement.  » CE QUE TU CHERCHES, TE CHERCHE »  Une lumière  qu’il faut chercher, et ne jamais , jamais arrêter de chercher. JE L’AI TROUVÉ…WOW !  La lumière et l’amour est en moi.  » EST EN VOUS  » 

Et toi, et vous , ce que tu cherches, tu l’as en toi, en vous ! Et pourrait se manifester ou moment le plus inattendu, par un sourire, un compliment, une merveilleuse  sensation d’être en amour, en paix avec soi-même, avec une grand désir d’être heureux.

Ce qui m’a changé à avoir une meilleur estime de moi, et le coup d’envoi à ma carrière professionnelle, c’est lorsque j’ai pris conscience de l’importance de me fixer des buts et objectifs et la satisfaction de les atteindre par la foi et la confiance.

J’ai compris et réalisé  que chaque jour, si tu cherches la lumière, tu va la trouvé à l’intérieur de toi, de vous, qu’elle demande pas mieux de resplendir lorsque tu lui porte attention et qu’elle se répond à l’usage.

J’ai compris que c’est grâce à elle que s’établie l’équilibre.

En demeurant en équilibre, nous sommes de meilleurs juges face à nos capacités, nos objectifs et la connaissance de nos valeurs.

0ui, je peux faire la différence ! 

J’AI COMPRIS QU’À CHAQUE JOUR QUI PASSE, IL FAUT TENDRE LA MAIN À QUELQU’UN, QUI PEUT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE.

Isidore 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.