VIVRE VIEUX ET HEUREUX

Les hommes les plus riche ont connu une belle longévité.  Non seulement ont-ils vécu vieux ils ont travaillé jusqu’à la veille de leur mort.

Vivre VIEUX et  HEUREUX, mais faites ce que vous aimez.  Il y a été établi depuis longtemps  qu’une des causes du vieillissement était la frustration et le stress.

Pour conserver une éternelle jeunesse,  il faut respecter le désir de son coeur et faire ce qu’on aime. Il faut qu’à la RETRAITE se faire croire des histoires s’il le faut. Il faut se faire croire qu’on est encore beau, qu’on est encore belle, qu’on est indispensable. il faut se trouver une occupation intéressante.

Vous savez quoi et c’est vraiment triste.  Une très grande majorité de gens rentrent au travail le lundi, en attendant avec impatience le vendredi arrive.

J’ai souvent pensé qu’il est difficile de VIVRE DEUX JOURS SUR SEPT.

Thomas Walton, l’un des père de la formidable multinationale IBM, répétait continuellement à ses vendeurs.   « Vous ne connaîtrai jamais le succès si vous n’arrivez pas à vous convaincre que la vente est ce qu’il y a de plus intéressant dans le monde « 

Et encore plus fort:  Vous devez garder une place  de choix dans votre coeur, si vous voulez trouver la passion dans votre travail.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.