LES COMPLOTISMES

Il te remplirons la tête de toute sorte d’information négatives, qui agiront sur votre comportement et cela fera du dégâts dans vos relations, avec pos proches et ceux que vous aiment pardessus-tout.  

Que puis-je faire pour aider mon prochain à poursuivre son voyage en temps de crise, à continuer à croire a des jours meilleurs à rester positif, malgré la tempête  qui n’épargne personne sur la planète présentement, avec cette nouvelle vague de  » VARIANT  »  qui frappe maintenant les jeunes .

Les théories du complot et les  » face New de Trump  » à semé des millions de fausses graines dans le monde. Des milliers de personne ne se feront pas vacciner à cause de ces mots.   Des pères , mères, enfants intelligeant, et d’autre moins en éducations ont enregistrées  ces fausses vérités dans leurs têtes. 

Sondage:  38% des Américains nient la Pandémie et crois aveuglement aux complots.  

Attention: Un parent, un amis, un voisin peut vous découragez de vous faire vacciner: Soyez vigilant.  Le vaccin sauve la vie, et ceux qui disent le contraire, ne savent pas ce qu’il disent, et veulent  vous gardez avec    »   LA COVID-19  »  Ha ! Ha ! affirmation gratuite, comme les complotismes..

Rappelez-vous :  lorsque la ceinture de sécurité est venu obligatoire pour sauvé des vies. Des soient disant espères se sont lever debout pour faire la démonstration que ça  ne protégeais pas la vie.  Et nombreux ont refuser d’y croire, et malheureusement refuse encore d’y croire. Que dire du téléphoner au volant !

Une religieuse que j’ai aimé: Soeur Hectorine Thériault de Bertrand N.,B. me répétait:  Un pas de plus pour aider les autres, c’est un pas de plus vers Jésus.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.