UNE VIE NOUVELLE

La prière est une force tellement puissante que rien n’y résiste. Demandez et vous recevrez, a dit le Seigneur.

Une vie nouvelle , capable de sourire au monde, afin de nous transformer vers une direction autre que la Pandémie, où l’espoir et l’amour collectif sont du même côte.  Peut-être en ce dimanche du 21 novembre 2021, vous être déprimer, vous avez passé une mauvaise nuit, incapable de dormir, et en vous levant ce matin, vous vous être dit:  la journée sera guère mieux que la nuit.  Et le comble, vous avez perdu tout espoir.

Pour ceux et celles qui en foi en notre créateur, en Dieu, puisse vous redonner le goût de ne jamais baiser les bras.  La bonne nouvelle, c’est que rien n’est perdu, demain peut se transformer en des occasions exceptionnelles, avec de nouvelles idées, et de nouveau défis.

C’est vrai qu’on est porté à penser comme Saint-Pierre:   » LA MER EST À SEC  » il n’y a plus de poisson, inutile de jeter ses filets à l’eau.  Mais la vérité, c’est que la mer n’est pas à sec, il y a encore beaucoup de poisons dans la mer.

L’abondance est toujours là, à notre portée, rien ne fait défaut. C’EST LA NATURE DE L’HOMMEQUI FAIT FAUSE ROUTE, LE POISON EST EN ABONDANCE., LE BLÉ EST EN ABONDANCE, L’AMOUR ET LA JOIE SONT EN ABONDANCE.

Je crois que nous sommes né pour nous dépasser au maximum et cela peu importe les circonstances de la vie.  Le but de la vie est de grandir en apportant à  sa manière  sa contribution  comme être humain à chacun d’entre  nous. 

J’ai compris qu’à chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.