LA FOI, L’AMOUR, UN CROYANT, C’EST UN GAGNANT

j’aimerais partager avec vous une belle histoire vrai, un fait vécu:  l’histoire de Anne Graham . Vous en connaissez tous l’organisation .  » Rêves d’enfants »

0n n’a proposé d’organiser un voyage spécial à Disney Land pour un groupe d’enfants et de jeunes atteints du cancer, de leucémie en phrase terminale.

Sur le groupe une jeune fille de 18 ans, on lui donnait 3 jours à vivre. Elle demanda plutôt d’aller écouter à une conférence sur la motivation, plutôt d’aller avec les autres à Disney Land.

Les responsables avisèrent le conférencier qu’une jeune fille en phrase terminale avait décidé d’assister à sa conférence et lui ont demandé de lui accorder une attention spéciale.  Au milieu de sa conférence, le motivateur explique à l’auditoire qu’une jeune fille en phrase terminale est présente dans la salle. Il demanda au père de Anne s’il voulait bien la conduire sur l’estrade.

Devant la foule de gens de plus en plus intrigué devant cette événement plutôt improvisé, le motivateur demanda aux gens présents de transmettre toute leur énergie en se frottant bien fort leurs mains ensemble, en y mettant également tout leur coeur, tout leur amour et toute leur foi afin de donner à Anne toute leur puissance que chacun en avait en dedans d’eux même.

Tous y participent avec beaucoup de respect et de foi en se frottant leurs mains ensembles

De retour à l’hôpital, trois semaines plus tard, elle en ressortait guérie et 2 ans après, elle se finançait. 

Le Dr. Bernie Single,  auteur du livre:  » L’AMOUR, LA MÉDECINE ET LES MIRACLES  »  résume assez bien ce genre de phénomène qui détruise les diagnostiques des autres médecins.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.