Magasinez après Noël, n’est pas mon message, c’est le message des gens d’affaires. Mon message, c’est ce qui détermine votre futur, le facteur de votre succès où malheureusement l’échec dans vos vies.
Le désir, c’est ça qui vous permettra d’accomplir de belle et grande chose dans votre vie.
En ce moment précis, au lendemain de Noël, est-ce que vous projetez une image de richesse où de pénurie ? En cette journée de grand repos, je pense que tous les commerces sont bien fermés, c’est impossible de dépenser de l’argent, c’est le temps des questions et réflexions
Accordez votre langage aux désirs que vous trans mettez à votre subconscient.
Il faut arrêter de dire immédiatement que vous n’avez pas assez d’argent, que vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts.
Ma grand mère Anna nous disait d’être toujours généreux, et vous aurez toujours de l’argent. 0uest ! Moi, je ne croyais pas cela, j’avais pas un cent dans mes poches.
Permettez-moi de vous raconter une petite histoire d’un homme qui demandait à un sage le secret de la richesse.
» Lorsque vous aurez tué le doute et lorsque vous aurez la certitude de votre capacité de générez des profits, vous aurez la chance de devenir riche. Quand vous refusez de donner 10$ , c’est que vous n’avez pas confiance qu’il vous en reviendra 100$ Vous avez le choix entre protéger le peu que vous posséder ou investir »
Les médecins donnent temps et amour dans l’anonymat pour leurs patients.
Réjouissez-vous d’avoir assez d’argent pour payer ce que vous achetez et de dire que tout coute cher. (l’inflation)
Je vous encourage nullement à gaspiller, seulement à être généreux.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore