SI SI J’AVAIS DU TALENT

Si, si, j’avais les bons mots, si, si j’avais du pouvoir, je l’exercerais immédiatement pour soulager la souffrance des plus démunis, des plus vulnérables et des plus exposer à contacter ce virus invisible qui courent encore.  Je pense également à des amis malade, très malades  et d’autres qui traversent le désert seul dans leur maison et résidence.  Je pense aux enfants, aux petits-enfants qui sont privés de leur papa, maman et de leurs papi et Mami aujourd’hui .

Albert Einstein disait qu’il  y a deux façon d’envisager la vie, une qui considère que rien n’est un miracle, et un autre façon de voir que toute est un miracle. Il dit également que c’est à nous, à nous « SEUL » de trouver à travers la vie, les miracles qui se manifeste par DIEU.    

Accompagnez quelqu’un,  c’est un choix. C’est vouloir marcher avec l’autre.

Présentement, êtes-vous prêt a accompagner quelqu’un aujourd’hui en ce dimanche 4 juin 2023  pour marcher avec lui, avec elle ?

Les miracles dont parle Albert Einstein, ils sont à la portée de tous; souvent, ce ne sont que des petits gestes qui font toute la différence dans la vie de quelqu’un qui ne là pas de facile.

Accompagnez quelqu’un qui est seul aujourd’hui en ce 4 juin 2023 c’est possible. Prenez simplement le téléphone, trouvez le numéro d’un ami, d’une veille connaissance, d’une personne âgé, et mettez un peu de soleil dans sa vie et faite le sourire.

Si j’avais a faire une homélie dans une église, ça serait mes propos. 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre à mains à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.