QUE TRANSPORTEZ-VOUS SUR VOTRE DOS ?
Notre tête est rempli de croyances et certaines de nos croyances nous empêchent de réalisent de nombreuses possibilités.
Noël fait encore des miracles, beaucoup de ces miracles sont invisibles et d’autre miracles nous permettent de nous découvrir.
Connaître les croyances qui vous nourrissent et qui vous accompagne chaque jours et , puissiez-vous, vous posez quelques questions et d’y répondre honnêtement.
Vos pensées et vos paroles reflètent vos systèmes de croyances conscient ou inconscient.
Les quelques jours du temps des fêtes et en particulier demain, le jour de Noël, qui est de plus en plus représenté par de remises de cadeaux, et de moins en moins une journée qui nous fait pensée qu’un enfant nous est né. Un enfant qui à changé le monde pour le meilleur, même, si ce qui ce passe en ce moment dans le monde, nous dit le contraire …
Beaucoup de haines, de la souffrances, de la soiffe, de la faim, et d’un manque d’amour.
Je vous souhaite d’être la lumière pour les autres. La vie est difficile pour tellement de monde. Les guerre, les famines et la haine sont des ingrédients n’effaces pour tellement d’enfants et qui ont ce modèle pour ce construire un avenir.
Les guerres de religions, plus vicieuses que jamais.
MALGRÉ TOUT: JE SOUHAITE À TOUS LE BONHEUR, AUSSI GROS ET PETIT QU’IL SOIT , C’EST VOTRE BIEN LE PLUS PRÉCIEUX , LE CADEAU LE PLUS PRÉCIEUX EN CETTE JOURNÉE DE NOËL.
j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore