NOUS SOMMES LES BÉBÉ-BOUMEURS

Le plus important pour vous, c’est le présent: oubliez le passé et acceptez le changement.

Mon Dieu, accordez-moi la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer ce que je peux et la sagesse d’en connaître la différence.

Certaines personnes font arriver les choses, d’autres les regardent arriver, enfin d’autres ne se posent même pas la question si elle arrive.

À quelle catégorie appartiens-tu ?  la  mérite une réponse, une réponse à l’intérieur de toi-même.  Prend quelque instant de réflexion pour te questionner à ce moment présent. 

La planification s’impose comme la seul solution.

Aujourd’hui en 2024 , tout est en mouvement, en changement perpétuel. Rien ne se perd, mais tout se modifie, l’inflation exige.

Changer est le nouveau mot-clé de notre air moderne.

Nous les bébés-boumeurs ne savons plus où nous donner de la tête avec tous ces changement, à l’instar des jeunes et des diplômés universitaire en quête d’emploi sans trop travailler.  Je te parle personnellement, intimement puisses qu’en se connait depuis si longtemps. Tu dois adapter et évoluer mon ami avec les nouvelles technologies de la nouvelle société.

Le plus difficile, surtout pour nous les bébés-boumeurs, c’est de remplacer nos anciennes croyances , nos anciennes pensées par de nouvelles croyances et des pensée nouvelles.

Et pourquoi pas de nouvelles idées, je te le demande.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.