Vous avez sûrement rencontré des gens qui vous raconte leurs malheurs. Ils ont cette maison qui ne se vend pas, malgré la demandent. Un travail qu’ils détestent, un mariage qui branle dans le manche, des enfants qui ne réussissent pas bien à l’école, et j’en passe.
Trop souvent, on oublie qu’on n’a le pouvoir de faire des choix et de décider de son avenir, si seulement on pouvais changer d`adresse, mais, on oublier de changer d’attitude et de la façon de penser :
ÇA NE MARCHERA PAS !
0n est tous différents, mais on est quelque part tous connectées les uns les autres. 0n ne vote peut-être pas comme la majorité, je suis croyant et vous ne l’être peut-être pas. Je préfère les bienfaits de la compagne, la mer, les montagnes, et vous préfère les grandes villes. Mais, ça nous empêche pas à nous aider à devenir quelqu’un de meilleur, de nous aider à grandir, et d’apprendre les uns des autres.
Le bonheur et l’envie de morde dans la vie, ça existe là où on oublie souvent de regarder, c’est-à-dire à l’intérieur de soi.
C’est facile à dire ce que je vais vous dire.
Ah ! oui, il faut prendre les bonnes décisions, en écoutant les voix que l’on a trop souvent tendance à repousser…Wow !
Un chose est certaine: Les circonstances de la vie, les épreuves peuvent souvent nous apparaitre n’effaces et dévastatrices, mais elles passent rarement sans nous apprendre quelque chose d’important.
Qui d’entre vous ne sais pas déjà retrouvé acculé au mur, et qui n’a pas refait sur face ?
SI VOUS Y CROYEZ, VOUS POUVEZ LE FAIRE !
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore