L’avenir n’a pas d’âge, car souvent c’est une question de décision et du mot oser qui fait la différence. Les pleins de talents, les doués qui ne font souvent rien avec leur intelligence .
Il est en toi, dans ton avenir et devant toi. Ce qu’il faut que tu enregistres dans ton esprit, ce n’est pas où tu étais hier ou aujourd’hui, mais où tu sera demain. Ta préoccupation doit passer par un arrêt; médite et décide TON DESTIN pour demain.
J’ai dis à des jeunes filles de 8ième année de prendre cinq minutes par jour pour penser, médité et préparer leurs rêves d’avenir. Il n’a pas d’âge pour indiquer la formule de l’avenir.
J’ai reçu par courriel une liste de souhaite de ce qu’un jeune homme de mon âge aimerais avoir comme compagne de vie . Il est bien sûr célibataire. Ce que j’aimerais d’un femme ! Un femme » avec un peu de »
D ‘amour et d’amitié. D’âme croyante et de foi chrétienne. De pardon et de compassion. Bien dans sa peau, joie et gité. De maturité. De savoir vivre et d’indépendance. D’éducation , d’instruction. De beauté et de bonté. De gout d’art, spectacle et de musique . D’indépendance matériel , d’environ 70 ans. De goût de voyage. » De tout et c’est quelle à tout » Si j’aime ces critères pour un femme, c’est que je pense les avoir. ……OUF ! OUF ! OUF ! je garde cela intimement pour moi …..le non de ce jeune homme…
L’idée, c’est qu’il s’agit de ta vie, de ton avenir et de ton bonheur. Tu dois être conscient de ton pouvoir de choisir et non pas te laisser influencer par les autres. Ce que les autres pensent de toi est important, mais ce que tu penses de toi est beaucoup plus important.
Ce que tu cherches, te cherche.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe , le destin et ton avenir t’appartient .
Isidore