MANQUE D’OXYGÈNE

0prah Winfrey :  Je choisis de voir l’année 2018  comme l’aube d’une nouvelle  alignement, avec plus d’oxygène .  Si vous êtes aligné  sur le désir de votre cœur , et  synchronisé  avec la personne que vous être censé d’être, vous êtes dans la bonne direction.

Quelque jour passé, j’ai rencontré quelqu’un qui à un manque flagrant d’oxygène pour se remettre sur pied et poursuivre sa belle carrière. 

-1  Je dirais qu’il est important de planifier sa journée du lendemain.

-2 Faite de la prospection continue

-3 Prenez des engagements

– 4 Prenez des engagement et ..la vie du bon côté.

Toi et moi on a tous besoin d’oxygène pour aller plus vite et plus d’espace pour aller plus loin.  Que tu sois maman à la maison, papa au travail  comme avocat, comptable, médecin, professeur, charpentier, ou chanteur  de pomme ,etc, on a tous besoin de savoir qu’il est possible de faire plus et faire  » MIEUX   »  comme me le recommande constamment mon épouse… 

Le plafonnement , je dis non merci ! Je suis trop jeune .  On n’a tous besoin de survolter la planète comme le dit si bien mon ami Dr. Gilles Lapointe.   Il ne suffit pas d’être broncher sur l’internet , il est essentiel de l’être aussi sur le désir de réussir sa vie.  

Être branché c’ est aussi être  en contrôle de son potentiel, de ses émotions , de sa vie et de ses rêves. 0n est branché lorsque le courant passe à l’intérieur , prêt du cœur.

Être branché , c’est être prêt à  vivre sur haute tension, à tenir bon, à encaisser les bons coups comme les mauvais coups.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, j’ai besoin d’espace, de l’oxygène et d’être branché sur le positif.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.