Dis-moi qui tu fréquentes maintenant, et je te dirai qui tu deviendras…
Bonjours mes amis, je suis de retour…
Félicitations ! Si, depuis toujours, tu trouves que tu en arrache à l’école de la vie avec t’es fréquentations, j’ai de bonnes nouvelles pour toi.
Ta vie est sur le point de changer… pour le meilleur . Oubli la journée de hier, le mois dernier, l’année dernière, oubli tes supposés amis. Oubli les échecs , les déceptions et les mauvaise notes. Tout cela appartiens au passé. Ne te tourmente plus. Regarde plutôt en avant. Tu sauras beaucoup mieux où aller.
En avant, c’est l’avenir. C’EST EN REGARDANT EN AVANT QUE TU VAS COMMENCER À TRANFORMER TA VIE. c’est en regardant en avant qui te seras révélés les grands secret du succès.
Lorsque tu apprends à regarder en avant, tu apprend à construire un monde meilleur pour toi et pour ceux que tu aimes. Il ne fait aucun doute que toutes tes années passés à école de la vie, tu as appris bien des choses, malgré tout. Mais l’école que tu vas fréquentes désormais est formidable et rempli de joie et d’amour.
C’est une école où tu pourras réaliser tes rêves………
Lorsqu’on sème le bien, le bonheur n’est jamais bien loin. Un de mes amis mes disait: Qu’a chaque jour , il va conduire son fils à l’école et lui souhaite bien sûr une bonne journée , et lui ajoute cette petite recommandation: » N’oubli pas Martin de faire plaisir à un t’es amis aujourd’hui…. » Message qu’il lui répète quotidiennement.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
isidore