UN PROJET

Rien n’est plus magnifique que de faire des rêves d’avenir lorsqu’on est jeune, car même si la vie nous joue parfois des tours, si vous êtes prêt à faire ce qu’il faut faire, vous allez réussir.

Lorsqu’on a en soi un projet, un rêve, un talent, il y a rarement quelqu’un d’autre qui puisse le faire éclater au grand jour. Si ce projet, ce rêve ou talent reste inexploité pendant des années pour de bonnes ou de mauvaises raisons, il est toujours temps de le ressusciter. Ce qui aide beaucoup, c’est de se répéter souvent qu’on en est capable, qu’on a tout ce qu’il faut, qu’on est le meilleur candidat et qu’on est suffisamment discipliné. Quel bonheur que de travailler à réaliser ses rêves ! Peu importe l’âge, si vous êtes en santé et si vous avez confiance, rien, absolument rien ne viendra vous empêcher d’atteindre ce que vous souhaitez secrètement depuis trop longtemps. Durant tout ce temps, votre projet ou votre rêve aura mûri et le bonheur que vous éprouvez à le réaliser vous redonnera le souffle et la témérité du jeune âge. N’ayez pas peur de vous répéter que vos rêves valent la peine d’être réalisés et que vous devez vous y mettre dès maintenant. Vous avez perdu assez de temps, même si vous avez toute la vie devant vous.

Passez une bonne journée, gardez le sourire!

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance

Isidore Dugas

5 réflexions sur « UN PROJET »

  1. Bravo Isidore pour ton nouveau projet …

    Je suis certaine qu’il aidera tout plein de gens …
    Je serai l’un de plus fidèles lectrices …
    Déjà hâte à demain 😉

    Tendresse tout plein

    Linda Duguay

  2. Ben Isidore ça bien l’air que ton emploi du temps est assez intéressant hein? J’irai sur internet afin de lire plus à fond tes opinions. Intéressant mon beau Isidore. Alors à la prochaine.

      1. Bonjour Marthe, je suis surtout comblé et assez occupé, mais je ne connais pas encore cette Marthe Landry qui semble bien me connaître.
        Orléans, Ottawa et de retour à Caraquet vers le 25 mai. Bonne été. isidore

  3. Vraiment, vous nous donnez le goût d’avoir des rêves auquels on ne croit plus….Merci c’est tellement intéressant vos écrit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.