DEVENIR UN ÊTRE MEILLEUR

Nous avons et nous aurons toujours le temps qui existe pour devenir meilleur. Arnold Bennett
Devenir meilleur devrait être l’objectif par excellence et celui de tout être humain, car nous sommes sur cette terre dans un seul but : celui de s’améliorer. Cela vaut pour les études comme pour la profession : professeur, directeur, père ou mère de famille (et la liste s’allonge à l’infini). Pour moi, devenir un être meilleur, c’est accepter le changement, c’est investir un peu de temps pour mieux se connaître et se développer, surtout développer une meilleure image de soi. On devient meilleur lorsqu’on est déterminé à vouloir grandir, se surpasser, améliorer notre attitude, rester nous-mêmes. Vous êtes une meilleure personne lorsque vous acceptez les circonstances de la vie, négatives comme positives. Soyez convaincu que, du jour au lendemain, vous pouvez être une personne plus riche, plus fière de vous-même. On dit que tout s’apprend, même aimer et se responsabiliser sur le plan de la santé morale, physique et spirituelle. Vous pouvez donc apprendre à devenir meilleur.
Le temps du bonheur –

Passez une bonne journée, gardez le sourire!

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance

Une réflexion sur « DEVENIR UN ÊTRE MEILLEUR »

  1. Pour moi devenir une meilleure personne ça été pour moi lorsque j’ai commencé à plus écouter les gens autour de moi, mes amis, mes parents, mes enfants, mon conjoint et les gens que je rencontre et que je ne connais pas nécessairement. Lorsque je prend le temps d’être à l’écoute des autres et que ça leur fais du bien ou que je leur rend un service….ouffff que je me sent meilleure…… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.