LA LOI QUE LES GENS ONT TOUS EN COMMUN

La vie n’est pas toujours facile ! Quand on accepte cette vérité, on accepte plus facilement les épreuves ou les circonstances de la vie. Vivre le moment présent, c’est l’instant même, je vous écris présentement, c’est  le moment présent, ce n’est pas hier, ni demain, c’est là , maintenant. Les gens heureux vivre leurs bonheurs à chaque moment de la journée, à toutes les heures du Jour et de la nuit. Quelqu’un m’a dit : C’est une habitude de vivre le moment présent et cette formule est simple pour ceux et celles qui mettent ce principe dans leur subconscient. Ah, j’attend des gens me dire : Si tu étais à ma place, etc., etc, si tu vivais ma situation, si tu avais ma misère , ma souffrance, oui, ça ne serait  pas  facile.

Nous avons tous le choix d’être responsable de nos actions et décisions (bien sûr je parle de gens qui ont leurs deux bras et leurs deux jambes) de se prendre en main. On dit que c’est seulement une petite minorité de gens qui se prennent en main.  En général, les gens manquent  de discipline, on décident  d’arrêté de fumer, mais changent d’idée  sous prétexte que ce n’est pas le bon moment; on décident de perde du poids, de se mettre au régime, de faire du sport ;mais, malheureusement, ce n’est pas le bon moment. Les gens heureux vivre le temps présent et savent que leur bonheur est entièrement leur responsabilité, sans la faute des autres, ni béquilles, sans  pilules.

Ce qui importe, c’est notre engagement à ne jamais cesser d’évaluer et de grandir tout au long de notre vie. PRENEZ NOTE : je vais répéter ce message souvent (ÉVOLUER ET GRANDIR)

Passez une bonne journée, gardez le sourire,

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.