NÉGATIVISME

Avec l’espoir viennent le Soleil, la Lune et les étoiles qui brisent la vague et nous redonnent le goût de vivre, de nous battre encore avec plus d’énergie.

J’ai triomphé de mon négativisme, grâce à ma foi dans l’être humain et en moi-même. Rien au monde ne devrait nous enlever le droit de triompher de tous nos malheurs, des chutes, des doutes, du stress, de l’inquiétude, des obstacles et des tracas. Le miracle s’est fait lorsque j’ai dit : Oui, je veux, oui je peux. Ma seconde grande période creuse remonte à ma troisième année comme conseiller financier. J’en étais au septième mois sans avoir vendu une seule police d’assurance, et pendant cette période j’ai rechuté dans un négativisme profond qui m’a fait couler au plus creux de la vague. Puisque rien n’arrive pour rien, j’ai reçu un formidable coup de pouce d’un ami qui m’a redonné une dose de confiance si puissante que j’ai terminé cette année-là avec une production exceptionnelle. Il m’a dit que j’étais le meilleur homme que la compagnie n’avait jamais engagé. J’ai toujours cru que l’ange qui m’a montré la lumière pour que je reconnaisse mon potentiel et ma détermination était ma foi, accompagnée d’un voyage de prières et de mon ami. Je suis sorti de cette épreuve grandi, gagnant et triomphant. Ça a été le plus grand trophée de toute ma carrière et je puis vous dire en toute humilité que j’ai gagné plus de 100 trophées ou plaques de reconnaissance jusqu’au Temple de la Renommée.

Passez une bonne journée, gardez le sourire !

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.