LE SUICIDE

Céline Dion chante s’il suffisait  qu’on s’aime, le monde serait bien meilleur, même si on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Oui, peut-être la dépression, le stress, l’échec d’un mariage ou financier, le changement et la maladie.

Solution le suicide: L’organisme humain est lui aussi une machine au même titre que les meilleurs voitures qui tombent en panne.  Le truc, il faut faire parfois des réparations lorsque c’est nécessaire. C’est cela qu’il faut se mettre dans la tête pour ceux qui pense que les problèmes de la vie sont une porte ouverte au suicide.

Le suicide peut être une solution, mais ce n’est pas la seul solution, puisque le suicide laisse des marques indélébiles sur ceux qu’on aime.

Lorsque ça va mal ou un problème émotif vous tourmente , vous poursuit, il faut agir, agir vite sinon aucune amélioration de votre condition ne se produira.  Agir, c’est aller au garage, c’est parler à un ami, votre médecin, ou psychiatre. En deux mots, trouvé vite un bon confident.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Une réflexion sur « LE SUICIDE »

  1. J’aime le fait que vous dite que le suicide n’est pas la seul solution. Et comme un ami disais et si demain le problème se réglait et que avez déjà passé à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.