COMME D’HABITUDE, LACHER PRISE C’EST PAS FACILE

La seule différence entre ceux qui ont échoué et ceux qui ont connu le succès repose sur une différence d’habitude -Og Mandido

Quelque année passé , j’assistais à une conférence de Stephen Conwey, auteur  du livre » Les sept habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent « vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Chacun a ses habitudes qui sont des traits de caractère acquis, ce qui fait que nous sommes trop souvent concerné par des problèmes ou des projets à courte vue.  Toujours selon le conférencier, nous avons l’habitude qui nous  incitent à l’inefficacité  et qui conduisent à l’échec professionnel autant que personnel.

C’est tellement vrai cette énoncer; Il y a deux sorte d’habitudes qui composent nos actions; l’habitude de faire et l’habitude de ne rien faire.  Vrai: Les riches s’associent aux gens positifs qui réussissent, malheureusement, les pauvres s’associent aux gens négatifs qui ne réussissent pas.

On ne le répètera jamais assez, il faut mes amis du courage et de l’encouragement, de la détermination pour atteindre ses objectifs et une ouverture d’esprit et armé de foi assez grande pour remettre en question des habitudes qui nous fond tort.

Je dis toujours que le mot immédiatement à sauvé ma carrière!!!!

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.