Le monde s’efforce par tous les moyens de nous couler dans son moule. Wilfred Peterson
Oui, c’est vrai qu’a chaque instant de nos vie, la vie peut basculer. Oui, il y a beaucoup plus d’amour que de haine sur cette terre, oui, il y de la méchanceté, mais, il y a encore plus de bonté et d’amour que de haine. ( c’est important de se le rappeler) Bien sûr, il y a les épreuves de toutes sorte, mais, il y a encore plus de joie que de larme. Tout n’est pas noir ou blanc.
Je pense à cette petite voix, une voix du cœur qui parle très fort. Nous avons comme mission sur terre d’apprendre à mieux nous connaître et surtout d’évoluer, de s’améliorer et de composer avec nos folies et nos faiblesses.
Connais-toi , toi même de Socrate est toujours d’actualité. Se connaître est une mission difficile: QUI MÉRITE UNE RÉPONSE SIMPLE. QUI SUIS-JE ? Ha! Ha! Pas facile de répondre. Qui je suis moi? Est-ce que je me connais assez pour répondre logiquement à cette question? Avez-vous déjà pris cinq minutes de votre temps et de vous arrêter un instant pour essayer de vous définir en tant que personne et connaître vos valeurs humaines?
Si vous n’avez jamais cru nécessaire de vous passer en examen avant que la vie bascule et bien faite-le maintenant. Vous allez être surpris, joyeux ou mécontent de vous-même.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore