L’ARGENT EST SOUVENT UN PROBLÈME

Pour en avoir assez, il faut en avoir de trop. Mme O Blanchard

A partir du moment où l’on décide de partager sa vie avec une autre personne, les disputes par rapport avec la gestion des finances sont courantes. (vivre avec l’argent) selon un dernier sondage, indique que 89% des couples parlent d’argent entre eux et que 45% l’argent est un conflit dans les couples.

Parler d’argent, c’est parler d’émotion, d’identité, de pouvoir, de sécurité, de choix, de plaisir et j’en passe.  Parler d’argent, c’est un sujet explosif pour tous ceux qui ont mal planifier leurs situations financière et qui ont prit de très mauvaises habitudes.

L’habitude de l’épargne est le pas essentiel à franchir pour atteindre ses objectifs et le truc, c’est de commencer le plutôt possible des les première paye.

J’ai appris à travailler comme si je n’avais pas besoin d’argent sur les conseils de mon MONTOR M. Gérard Bourgeois et il m’a toujours recommandé de fuir comme de la peste les prophètes de malheur.

Crois en toi-même et en ton potentiel me disait-t-il et gère ton argent sans dépenser plus que tu gagnes.

En conclusion: Rappelle toi ce principe que l’argent ne peut faire de TOI, ce que tu es déjà.  Tel que tu penses et pensera, tel que sera ta vie:   PROSPÈRE OÙ MISÉRABLE.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.