Au-delà de sa réussite personnelle , la vie de Joe Gandolfo, conférencier tenait à trois choses essentielles. Sa foi, sa famille et son travail formaient un triangle aux bases à jamais indissociables.
Sa méditations quotidienne en silence dans cette exercice lui donnait le sentiment d’être efficace et utile . Il n’en ressortait nous dit-t-il qu’après s’être convaincu qu’il était un être magnifique, en parfait contrôle de ses moyens, capable d’atteindre ses buts et objectifs, de résoudre les problèmes et d’être heureux.
Moi, j’ai acheté son discours de médiation mentale quotidienne et mis ses idées en pratiques. Je me suis déguisé en Joe Gandolfo durant toute ma carrière . En me voyant dans la glace un bon matin, je me découvris un attachement pour ma compagnie, je ressentis une fierté et je fus envahi par le désir de réussir. A partir ce cette instant, le travail ne s’imposait plus à moi comme d’une obligation, mais bien du plaisir dans lequel on veut mordre à pleine dent.
Je travaillais désormais comme si je n’avais pas besoin d’argent et c’étais cela le secret de Joe Gandolfo.
Je crois que nous avons le pouvoir de voir grand, si nous occupons nos pensées à se définir comme quelqu’un qui peut réussir et atteindre ses buts et objectifs.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore