JE RESTE C0UCHÉ CE MATIN !

» Je préfère échouer un travail que j’aime accomplir plutôt que d’en réussir un que je déteste faire.

Par un bon matin, la maman de Simon vient réveiller son garçon: Simon, Simon, lève-toi, il est déjà 7h30, tu va être en retard à l’école.  Et Simon de répondre à sa mère:  Non, maman, je reste couché ce matin!  La  maman retourne à la cuisine en se disant:  Là, là, mon petit Simon a dû faire un mauvais rêve.   Je vais le laisser tranquille pour un moment.

Dix minute plus tard, sa maman se dirige de nouveau à la porte de sa chambre et lui crie:  Simon, Simon, lève-toi, il est maintenant 7h40 et tu vas être en retard à l’école. Encore une fois , le fils se retourne dans son lit et répond à sa mère:  Maman, je t’ai dit tantôt que je reste couché ce matin.  Donne moi une seul bonne raison pourquoi je devrait aller à l’école.  Il y a 1000 élèves dans cette école et personne ne  m’aime, il y a 100 professeurs et personne ne m’aime : Oui, donne-moi une seul bonne raison pourquoi je devrais me lever et aller à l’école.  Mon petit Simon, je te donnerai pas seulement une bonne raison pourquoi tu dois te lever et aller à l’ école:  Je vais te donné deux bonnes raisons :  Premièrement, mon petit Simon , tu as 45 ans et c’est toi le directeur de l’école………….

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.