LE TEMPS PASSE TROP VITE ET POUR CERTAIN…

Nous jouissons de tout le temps nécessaire pour accomplir nos réels désirs et pour certain… Allan Lakein

C’est vrai, pour certain les années passent trop vite,  beaucoup trop vite, pour d’autres, c’est l’indifférence totale.  La vie est plate et les lendemains se ressemblent tellement qu’une nouvelle année, c’est simplement un changement de calendrier.

Ta façon de penser n’a pas changer de vision.! Tu as un choix extraordinaire  de vivre ta vie avec des expérience nouvelle, même dans les pires conditions.  Pour certain et peut importe l’âge, c’est le choix de la supporter cette vie, pour d’autres c’est de vivre d’espoir et de petit bonheur.

Selon un auteur inconnu: » La personne qui fait le plus pitié au monde est celui qui a des yeux, mais qui est incapable de voir et de passer à l’action.  Et toi, si ta lumière est bonne, tu dois la partager pour t’apprendre à grandir et d’être en mesure d’aider les autres.

Je pense à nos jeunes qui marchent dans la vie, sans but, sans lumière. ( dans l’ensemble, ils  sont extraordinaires) Je le répète:  Pour atteindre vos buts, les jeunes ont besoin d’un peu de pression. Qui mieux que les parents pour enseigner aux enfants la route à suivre. les enfants ont besoin de tracé pour trouver leur route, leurs buts et de réaliser leurs rêves.

Les autres, les enfants oubliées, qui n’ont pas de parents responsables et qui trop souvent laissent mourir leur rêve, avant même de rêver.  Ceux-là me touche particulièrement, mais comment les atteindre?   Leur faire comprendre qu’ils ont droit eux aussi à apprendre à rêver et à se laisser tracer le chemin.

Je veux partager avec leurs professeurs, l’idée de leur consacrer , le même amour, la même attention et le même respect que les autres, qui ont le bonheur d’avoir des parents responsables.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.