PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES

Si tu es habités par un désir ardant, d’une conviction inébranlable, d’une foi en toi même et une grande détermination à  atteindre tes buts et objectifs, tu va réussir dans la vie et soit assuré de ton succès d’avance.

Je veux méditer avec toi une parole de Jésus qui dit:  Si tu veux trouver la vie, il faut que tu la cherches  en toi-même, là où tu peux régler tous tes problèmes et mieux accepter les circonstances de la vie.  Un jour mon mentor ma dit:  PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES DE LA VIE»  Si tu adoptes une attitude positive face au circonstance négative,  ces mauvaises circonstances vont disparaître comme par enchantement.

Il m’a fallut bien des années pour comprendre la valeur des ces mots que le négatifs est un sentiment qui nous empêche d’avancer dans la vie et nous retient prisonnier.

Mon mentor Monsieur Gérard Bourgeois me répétait :  Chaque jour qui passe Isidore, c’est pas une journée de moins qui te reste à vivre, mais, bien une expérience de plus qui s’ajoute à ta vie.

Chaque matin, choisissiez d’être heureux, euse , c’est bon pour la santé.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.