LA GENTILESSE

N’oubliez pas de dire merci beaucoup lorsque  vous recevez une gentillesse ou quelque chose susceptible de changer votre vie. Chantal Lacroix

La gentillesse donne un sens à notre vie, elle mous élève au-dessus de nos conflits et de nos déboires et nous fait sentir bien avec nous-même.

Être gentil est bon pour notre santé et est bon pour celui ou celle qui reçoit de la gentillesse.

J’ai demandé une information à Denise dans une pharmacie à Orléans Ottawa.  Elle m’accueille avec un large sourire et m’explique avec gentillesse la direction pour me rendre à un dispensaire de produit homéopathique, qui est en soit un commerce de compétition à la pharmacie,

Je réplique à sa gentillesse en lui faisant un compliment sincère qui lui a certainement fait plaisir. Il y a plusieurs façons d’être gentil.  L’important c’est d’être soi-même et de poser des gestes gratuits avec cœur et bonté.

Découvrez ce que vous être capable de faire et ce qui vous rend heureux et satisfait.  Le fait d’être gentil est la meilleur occasion de montrer qui vous être vraiment.  Plus vous êtes disponible au bonheur des autres, plus vous êtes exposé à vivre une vie de bien-être intérieur.

Chaque matin, choisissez d’être heureux et vous le serez pour la journée.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.