CE QUE JE DÉTIENS EN MOI

Je le répété aux gens: Vous être responsable pour votre propre vie. J’assume la pleine responsabilité de mes succès et de mes échecs. Oprah Winfrey

Ce que je détiens en moi, une  part importante de responsabilités dans mes succès et de mes échecs.  Pourquoi j’ai le pénible sentiment d’un décollage entre ma vie et ce que je suis au fond de moi-même.

Pourquoi n’ai-je pas trouvé de solution à ma si situation, à mon comportement? Pourquoi n’ai-je pas été compris?  Pourquoi mes projets de jeunes filles, de jeune garçon ont-ils échoués?  Pourquoi je me sens seule, seul avec moi-même?  Pourquoi j’ai si peu confiance en moi?  Pourquoi? Pourquoi?

C’est très vrai que nous avons tous l’impression parfois d’être prisonniers de notre passé, de nos habitudes et de nos échecs. Les années ont passées et je n’y vois pas de progrès dans mon amour pour le travail et mes relations avec les autres.

0ui, le pessimisme est dans mon cœur. Pourtant je veux changer! Oui, je veux et je peux changer au lieu de me sentir prisonnier de mon passé, je lâche prise.  Je me condamne plus. Je change d’idée et je change d’amies, amis.  Je veux réussir et devenir la femme la plus merveilleuse, le garçon le plus merveilleux qu’il soit et mes enfants seront fier de moi. A partir de maintenant je serai fier de moi-même.

Chaque matin, choisissez d’être heureux et vous le serez pour la journée.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.