ÊTRE- VOUS JEUNES OU VIEUX ?

L’importance  c’est de croire au cadeau de la vie.  Anthony Robbins

L’âge chronologique n’a rien à voir avec la jeunesse ou la vieillesse .  Un homme  de quatre-vingt cinq  ans est parfois plus jeune qu’un homme de vingt-cinq ans.

Nous pouvons prendre un jeune homme de vingt-cinq en parfaite santé et, en le conditionnant négativement , en faire un vieillard en moins de cinq ans. (selon certain espère)

Certaines personnes  vieillissent de dix ans par année.  ( selon des espère en la matière) Comment s’y prennent-elle?  Elle se conditionnent, se convainquent inconsciemment de leur vieillesse.  Elle se disent et se répètent constamment que toutes les activités physiques, mentales, intellectuelles et spirituelles sont inutiles et dangereuses.  Ainsi, elles s’enlèvent elles-mêmes tout intérêt pour la vie, les gens et les choses.  En somme, elle vieillissent prématurément.

Combien de fois n’avons-nous pas entendu ces remarques:  « On n’a plus vingt ans !» On vieillit !  On n’a plus la force qu’on avait» etc…..?  Sans même s’en rendre compte, ces personnes se persuadent que leur jeunesse s’est envolé subitement. Elle la perdent effectivement,  pire encore elle se vieillissent elles-mêmes.

Attention à vos mots que vous envoyez à votre subconscient ! Pas besoin des mots des autres. Le subconscient lui  enregistre tout et  ne fait pas la différence entre vos mots négatifs et ceux des autres.

Chaque matin, choisissiez d’être heureux, et vous le serez pour la journée.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.