DES SENTIMENTS D’INFÉRIORITÉ

Nos doutes sont des traîtres, et nous privent de ce que nous pourrions  souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer« -Shakespeare

Oui, il est surprenant de constater le nombre de gens qui vivent toute leur vie écrasés sous le poids des sentiments d’infériorité , vaincu par un manque de confiance en soi et commettre l’erreur en plus de se sous-estimer.

Mon mentor Monsieur Gérard Bourgeois me répétait que si je n’avait pas plus d’estime  de moi-même que ça , moins mes chances de réussite seront minces dans ma vie.

Le manque de confiance es soi transforme des gagnants plein de talents  en ratés.

La chance d’avoir eu un mentor une longue partie de ma vie à fait  la différence entre  mes croyances négatives qui se sont transformés  en des croyances positives. » Now!  No sky the limite » !

Si vous croyez que vous pouvez gagner, mais que vous êtes presque convaincu que vous allez perdre, il est presque certain que vous allez perdre.

Choisissez vos fréquentations et ne laisser personne vous contrôlez  vivant ou mort.  Vous savez que même les messages que certains laissent avant de mourir contrôle encore de nos jours bien des vies.

J’ai compris qu’chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.