CONFICIUS À DIT:

T.harv Eker.. a dit: Je voulais vraiment , vraiment, vraiment réussir dans la vie. J’ignore si c’était pour l’argent, la liberté, le sentiment  de m’accomplir pour prouver que j’étais à la hauteur.»

Confucius a dit:  Que la nature de l’ homme et de la femme sont semblables, seul, les désirs sont différents »

On dit qu’il y a seulement 10% des hommes et des femmes qui réalisent leurs buts et objectifs, seulement 10% .  Pourquoi seulement 10% ?  Bien des étudiants, des universitaires,  des agents d’assurance, des hommes et femmes d’affaires, des avocats, des comptables, des ouvriers, des pères et des mères de famille se posent la question:  Pourquoi seulement 10%?  La raison est très simple.

C’est que ceux qui réalisent leurs rêves et objectifs savent pourquoi ils réussissent.  Ils savent  que pour réussir, ça prend du désir.  Ils savent que ça prend de la patience. Ils savent que ça prend du travail. Ils savent que ça prend de la détermination.  Ils savent que ça prend de l’amour. Ils savent que ça prend de la foi.

J’ai pensé et médité pendant assez longtemps pour te dire qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la planification de se  dirigée vers la réussite.

C’est à toi de faire le bon choix et de prendre la décision de réussir ta vie.

Médite sur cette réalité.  Le soleil ne se couche jamais, il est toujours là  dans ton esprit. Laisse pénétrer le soleil dans ton subconscient 24 heures sur 24 heure, et tu seras inondé d’une chaleur qui te remplira d’énergie.

N’oublie jamais que ton corps se nourrit d’habitude que tu as contractées dans ton milieu ou tu vis.  Et tu sais très bien que nous sommes tous esclaves de nos habitudes.  Mais on peut s’en sortir et pensé de manière à favoriser le bonheur et la réussite.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut dire au gens qu’on aime, qu’ont les aiment,

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.