CONSTRUIRE SUR UNE FONDATION

Tous les plans de maison sont conçus de façon différente.  Mais un point en commun, la fondation.  La fondation est importante pour créer de la stabilité et surtout c’est la façon la plus puissante pour donner de la force à la structure.

Tout projet doit partir du même principe.  Que vous soyez compositeur, architecte, planificateur financier, écrivain ou autre, nous devons rêver et réaliser un projet en commençant par la base; c’est le point de départ.

Votre programme financier doit tenir compte de votre situation actuelle, votre revenu, votre famille et des besoins les plus urgents, tel que l’éducation des enfants, votre résidence et une qualité de vie conforme à votre goût et au style que vous voulez pour vous et votre famille.

La dernière étape de cette chronique se veut une sorte de guide simple qui a comme objectif de vous tracer les grandes lignes d’une programme financier, à court et à long terme, pour vous aider à préparer à une situation financière pour le présent et le futur.

Tout le monde à besoin d’un coup de pouce pour nous faire réaliser l’importance de partir dans la vie sur un bon pied. (cette chronique est demandé par des gens qui ont des problèmes de finance)

La fondation, la base:  C’est l’art de se servir de tous tes atouts, ta personnalité, ton vouloir d’apprendre, ta patience et tes idées vont te conduire vers le succès et l’indépendance financière. Fait toi plaisir immédiatement, prend du papier et un crayons et fais ta liste de tous tes atouts; tu va être vraiment impressionné.

Le plus difficile  en matière de planification, c’est de passer à l’action et ce pouvoir est entre vos mains.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.