Chaque dimanche , j’écoute la Victoire de L’Amour à la télévision canal TVA . Et je dois vous dire que les messages que j’entend me rend meilleur et plus déterminé à poursuivre le chemin du partage.
C’est une question d’attitude: Vos objectifs ne seront jamais à la mesure de ce que vous avez comme POTENTIEL que vous pouvez réaliser. Peu importe qui tu es , d’où tu viens, tu peux réussir. Question : Quel est votre réaction face une telle affirmation ? Ah, je sais que tu aimes l’idée, mais il y a comme un mur qui te dit: Non, pas pour moi, pas cette année. TU TE DIT: C’EST VRAI QUE JE POURRAIS ATTEINDRE MON ENGAGEMENT ET RÉUSSIR MON OBJECTIF.
Puis, il y a ce désolé Isidore, j’aurais aimé choisir le sommet, je sais que c’est le bon moment, mais vois-tu j’aime mieux laisser la place aux autres. Pourquoi abandonner ? Pourquoi laisser la place aux autres ? Quelle différence entre celui ou celle qui atteint ses objectifs et toi.? La réponse est simple : AUCUNE, simplement la peur qui t’empêche de viser haut et de voir grand. Où encore une réponse simple : t ‘es désir ne sont pas à la HAUTEUR…… maintenant, pose-toi la question ? Pourquoi lui, pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Je te laisse réfléchir.
Mère Teresa aimais répété: L’HOMME ne peut accomplir ces objectifs et accomplir de grande CHOSES sur cette terre, mais il peut accomplir de petites choses avec AMOURS.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore