MON AMI A SAUVÉ UNE VIE

Trop souvent les homme manque de respect envers les femmes.

Il y a un levier de boucliers et tout le monde on parle, mais ce qui est le plus important dans la vie, c’est la vie et celle qui a le pouvoir de donner la vie.

Nous pouvons tous jouer un grand rôle et motiver celles qui se trouvent devant un fait accompli, qui est à mes yeux le plus merveilleux des miracles de la vie.

Un de mes amis a sauvé une vie tout simplement en s’intéressant à la tristesse d’une jeune femme qu’il a rencontré dans un endroit publique.  Elle si triste lorsqu’elle lui a confié qu’elle voulait se faire avorter dans quelque heures à venir, car elle n’avait pas les moyens financiers d’élever un autre enfant, le père ayant appris la nouvelle s’enfuit comme le fait si souvent les hommes, les champions de la vitesse à fuir leurs responsabilités.  Il l’a motivé à garder cet enfant à naître en l’aidant financièrement  et mentalement.

Cette nouvelle vie fit la joie et le bonheur de bien des gens.  D’abord, la mère qui a donné la vie, le mentor qui l’a aidé et les nouveaux parents qui ont adopté l’enfant.  Aujourd’hui, je peux témoigné de cette vie sans juger personne.<

J’ai rencontré la maman enceinte et j’ai vus la photos de la petite avec ses nouveaux parents, reconnaissant et pleinement heureux.

J’AI COMPRIS QU’A CHAQUE JOUR QUI PASSE, IL FAUT TENDRE LA MAIN ;A QUELQU’UN

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.