LES INGRÉDIANTS

Vous avez tout ce qu’il faut pour réussir et  connaître le succès.

Chacun de nous possède en soi des multitudes d’ingrédients.  En nous, il doit y avoir la flamme de l’espoir qui ne s’éteint jamais.  Que tu sois:  mécaniciens charpentier,  femme d’affaire, homme d’affaire  où comme ma Doc qui me confirme sa passion pour la médicine et ses patients, nous caressons tous les même rêves et les même souhaits.

Nous désirons tous être à l’abri du besoin, habiter une belle maison, ne rien devoir à personne.  Nous voulons tous être heureux avec nos conjoints, conjointes et avec les enfants.

J’ai lu quelque part cette affirmation :   » 0n est heureux lorsque, à la suite de ses efforts, on connaît les ingrédients nécessaire au bonheur.  Des goûts simple, un certain degré de courage, l’oubli de soi, jusqu’à un certain point (faut jamais exagérer) l’amour du travail et par-dessus tout, une conscience claire…..  Le bonheur et le succès ne sont pas seulement des rêves  comme ça .  En se servant de l’expérience de la vie et de la pensée positive, on peut obtenir beaucoup; par la détermination et la patience, on peut même obtenir la santé.

Oprah Winfrey explique que la volonté réside dans la détermination de faire quelque chose, mais la discipline vient du passage à l’action. Selon elle lorsqu’on atteint son objectifs, on acquiert un certain pouvoir, on obtient la santé.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.