UNR VIE D’ABONDANCE

Vous ne pouvez pas imaginer tous les choix qui s’offrent  à vous ; il vous suffit de savoir qu’ils existent et peuvent être fait en tout temps.  Nous vivons par choix et non par chance. Henry Beecher

L’abondance est là à notre portée, rien ne fait défaut dans ce pays.  C’est la nature de l’homme qui parfois fait fausse route; les poissons est encore en abondance dans la mer, le blé est encore en abondance, c’est le partage qui prend le dessus.

Vous allez me dire:  il manque du travail; c’est peut-être vrai aujourd’hui, il faut être créatif et imaginatif, c’est une période, c’est un cycle, nouvelle technologie, etc.  Se prendre en main, c’est choisir son avenir, encourager les jeunes, vos enfants à voir du positif, à voir des étoiles de prospérité au lieu que des barreaux.

 » IL EST BEAUCOUP MIEUX DE S’IMAGINER QUE VOTRE AVENIR VA SE POURSUIVRE DANS LA PROSPÉRITÉ, QUE DE S’IMAGINER QUE VOTRE AVENIR VA SE POURSUIVRE DANS LA PAUVRETÉ ET DANS LA MISÈRE,  » après tout, ce n’est que de l’imagination.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.