CROIS ET TU L’OBTIENDRAS

La meilleur route à suivre, c’est la tienne et croire en ton potentiel

Quelqu’un a dit un jour que tout ce que l’on crois vraiment peut se réaliser.  Or, nous savons tous que l’homme à l’esprit fertile en imagination.  L’homme sait rêver, mais sait-il réaliser ses rêves.<

Mises à part les pensées farfelues, comme gagner à la loterie, ou embarqué dans des (SCHEMES ) inventer par des gens sans  scrupules ,  faire de l’argent avec des inventions pyramidales , ou des prêts hors normes , tous ces concepts , svp,  ne faite confiance à personne, même pas à un membre de votre famille.  Ces concepts sont  » TOUJOURS TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI  » et pas toujours légal.

Il y a des millions de raisons pour ne pas réaliser ses rêves, 0n vient d’un milieu trop modeste, la vie est difficile, tous le monde que l’on connaît est au chômage, les entreprises ferment leurs portes, les pauvres s’appauvrissent et les riches s’enrichissent.  Tout ça, ce ne sont que des excuses.  Demande-toi plutôt comment faire pour changer les choses .

Si ton rêve c’est de te trouver un emploi énumérateur, stimulant et intéressant, commence dès maintenant à y croire et tu l’obtiendras.   Tu veux un femme, tu veux un homme extraordinaire commence dès maintenant  à y croire et tu l’obtiendras.  WOW  !  n’oublie pas que l’éducation est une source de succès.  Si ton rêves est de te créer ta propre  entreprise, persuade-toi que c’est possible.

Il y a parfois de sérieux obstacles qui découragent les plus grand fonceurs.  Le parcours est souvent tissé d’embûches.  Il faut s’attendre mes amis à trimer dur pour arriver au but.  La plupart de ces héros qui arrive au sommet ont surmonté ces mêmes épreuves et n’ont pas baissé les bras.  POURQUOI ?

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main ;a quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.