C’EST LE TEMPS DE NOËL, C’EST LE TEMPS DES BISOUS

Serrez vous la main… avec joie et énergie, c’est la meilleur communication…..

Mettez de l’amour autour de vous !  Votre sourire, votre poignée de main, vos bizous, votre façon de marcher.  Comportez -vous de façon vivante en cette périodes des fêtes, soyez comme un champion, comme une championne !  Vous savez mes amis que la vie est comme une symphonie qui vibre à l’écho de vos actions et de votre bonté.  Pourquoi confirmer aux autres votre désarroi ou vous problèmes en ce temps-ci ?  Si la vie est triste  pour vous, gardez cela pour vous, et parfois il y a de grande surprise en ce temps de Noël , peut être pas pour tous, mais  pour certain c’est sûr..  CROYEZ !

Chacun veux se sentir bien dans sa peau.  À mon avis, il est important de faire en sorte que les autres se sentent bien, aussi.  Peut être n’avez-vous pas envie parce que vous venez d’apprendre une très mauvaise nouvelle  ces jours-ci et que vous êtes déprimé.

Oui, ! Et puis !  J’ai rencontré une belle jeune femme, ( j’ai encore un bon  œil en ce qui concerne la beauté d’une femme) Elle m’a confié son désarroi et son manque d’estime d’elle même.  Je suis triste et en colère et je ne m’aime pas dû tout m’a t’elle débité tout d’un go. Ce que je fume est illégal et je mmmccc  complétement. Je ne me regarde plus dans un miroir…..etc etc.

Je ne savais pas trop quoi dire et quoi répondre pour lui faire voir un peu de lumière. Finalement avec enthousiaste, je lui ai dis à peu près   ceci  sur le coup du moment…

Je dois te  dire que tu  es  très belle madame,  tu sais  que lorsque tout est en suspens, reste convaincu que rien n’est jamais définitivement perdu.   La vie est faite de temps doux et de temps de tempêtes . Elle ma dit merci avec un grand sourire… et,

Je vous souhaites un grand Noël d’amour et beaucoup de bizous…..

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.