MESSAGE IMPORTANT POUR LE TEMPS DES FÊTES

En dit que pour qu’une pensée change votre vie, les sages de Noël disent qu’elle doit être répétée 35,000 fois  ( oui, oui,  trente-cinq nille fois)  Vous pourriez commencer aujourd’hui, moi j’ai commencé depuis hier.

Il ne suffit pas d’être intelligeant, coquet, d’avoir du goût, de beaux enfants qui réussissent.  Il faut parfois se l’entendre dire.  Chacun de nous à besoin d’être rassuré, d’être complimenté, d’entendre dire  des bravos: des je t’aime, et des mots qui va droit au cœur.

Ces affirmations n’arrivent pas toujours au moment opportun où nous sentons le moral fléchir.  Alors je vous suggère à l’approche de la fête de Noël ces mots qui, a eux seuls,  régénèrent les esprits tourmentés  (aussi bon qu’un cadeau)  LISEZ À HAUTE VOIX…

je suis important, je suis important pour moi-même, pour ma famille, pour mes amis, pour mon entourage, pour ma communauté . Je suis important par ce que j’apporte comme le père Noël de la joie, de l’espoir et de l »amour.

Je suis important pour les geste de bonté que je vais faire aujourd’hui.  Je suis important pour ce que j’apporte et que je vais apporté aux  autres pour la nouvelle année 2017.

Je suis important, par mes talents et ma persévérance à vouloir faire le bien  et apporter quelques choses de positifs à la société.  Je connais mes faiblesses et cela ne m’empêchera pas de m’aimer comme je suis et d’être IMPORTANT.

Pendant cette période magnifique de lumière, répétez-vous ce petit discours aussi souvent que vous en aurez l’occasion .  MIEUX QU’UN MILLIONS EN POCHE, ces affirmations peut changer votre vie.  Elle à changé la mienne.

Je vous souhaite un grand Noël D’AMOUR

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.