CE QUE LES LIVRES M’ONT APPRIS

Noël est déjà du passé, hier n’existe plus et demain c’est l’avenir et la préparation de plongé dans la nouvelle année 2017

Les livres m’ont appris qu’il y avait des possibilités dans la vie et, j’ai compris que moi aussi je pouvais réussir et atteindre ce que les autres ont atteints.

Laisse moi te dire que le succès est avant tout une attitude de l’esprit, tout comme l’esprit de Noël.  Si tu veux réussir en 2017, commence a te percevoir comme quelqu’un qui réussit.

Regarde toi dans le miroir maintenant, pas demain, mais tout de suite :

Te crois- tu comme quelqu’un qui réussit ?   Tout ce que tu penses à l’intérieur de toi-même ! si tu recherche le succès, le succès te cherche également.  EN DEUX MOTS: CE QUE TU CHERCHES, TE CHERCHE.  L’homme de tes rêves , la femme de tes rêves, la maison de tes rêves, la famille  de tes rêves, l’emplois de tes rêves, etc, etc.

Réussir dépend de ta volonté de te remuer le derrière et de laissé la grâce envahir ta vie.  Fini avec les lamentations et les Jérémiades.  Les livres monté qu’ils existaient des possibilités extraordinaires et cela peut importe QUI TU ES, D’OU TU VIENS , TU PEUX RÉISSIR.

Mon achat le plus important dans ma vie: où ma vie négatif à commencé à changer. Un livre que j’ai payé dans le temps; 6.00$  de l’auteur: Jean-Guy Lebœuf,  » CESSEZ D’AVOIR PEUR ET CROYEZ AUX SUCCÈS »  Si Jean-Guy Lebœuf savait tout le bien que son livre m’a fait, il n’on croirait pas ses yeux !  Je l’ai prêté à un ami qui était dans les mêmes croyances que moi, fragile et négatif, et il est devenu un homme d’affaire à succès avec sa huitième  année scolaire.

Un dernier petit mot qui viens d’un sage:  Hier et demain, si on pouvait faire disparaître les soucis négatifs d’hier et de demain, il ne nous resterait à nous occuper D’AUJOURD’HUI  seulement.  C’EST POSSIBLE, CROYEZ MOI……

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.