L’AFFIMATION DE SOI, UNE SORTE DE CLÉ

Aujourd’hui , je me laisse allé comme ça , sans direction comme le vent de mon esprit.  je vous laisse des mots sans chronologie.

Pour réussir dans la vie, je choisis la joie et la gratitude comme feuille de route.  Merci et encore merci pour vos bons messages qui est comme de la magie dans mon cœur.

Sur le pif:  Dites moi, quelles sont les pensées qui vous fond du bien ? je vous donne une pisse !  Allons voir!  Celle qui sont le plus imprégnées d’amour, d’appréciation, de gratitude et de souvenir heureux.  Pour moi, c’est la pensé qui me viens à l’esprit.

Les affirmations ça été le cheminement vers une nouvelle façon de pensés et de m’affirmer.  J’ai commencé lentement à mieux parler de moi et j’ai commencé à croire que je pouvais changer.   J’ai continué à choisir des mots qui  m’a aidé à éliminer  quelque chose de négatif et à me construire un nouveau Isidore.

Oui, je sais que certaines personnes  sont d’avis que ça ne fonctionne pas des affirmations positives.  Oui, mais le miracle ne se fait pas toute de suite.  c’est comme une sauce à spaghetti , ça prend un gros trois heures de cuisant.  Après trois mois d’affirmations positives envers soi- même, là ça commence à pénétrer dans le subconscient.

Pépète cette cette petite phrase:   QUI COMMENCE PAR JE SUIS: je suis,  dans la Bible veux dire: Dieu est, DIEU est bon .  Je suis beau, je suis belle, je suis bon, je suis bonne , je suis magnifique, je suis capable, je suis extraordinaire., je suis une personne aimante, je suis, je suis. Voilà des affirmations qui compte et que le négatif n’aime pas………

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.