LES ENFANTS, UN PRÉCIEUX CADEAUX

Ne privez jamais quelqu’un d’espoir, c’est peut-être la seul chose qui lui reste.

Nous ne partageons pas tous les mêmes points de vue, les mêmes opinions.  Cela va de soi, sinon la vie serait sans couleur et sans défi.  Mais, il y a des valeurs qui rallient tous les esprits, toutes les religions, toutes les écoles, qui canalisent toutes les autres, qui façonnent le monde et qui peuvent le changer.

Les enfants !  Nous en avons ou en connaissons tous.  C’est  suffisant pour en être responsables.  Ils sont ce qu’ils y a de plus précieux sur cette terre., ce qui n’empêche pas la terre de les négliger.  Il est urgent que nous puissions procurer aux enfants de l’amour, de l’écoute, de la foi dont ils ont besoin afin de les éloigner le plus possible de l’immense fléau qu’a la drogue qui commence par la  petite   » mariiiiiiii!  »

Imaginez un instant la couleur du monde si, au fond de chacun de nous, nous portions cette foi que nous aurions  tous ensemble ,  devenir des pères, des mères, des exemples de non violences  pour nos enfants et petits enfants.  WOW ! Tous les peuples du monde n’auraient plus besoin d’armes pour régner en toute puissance et les enfants n’auraient plus besoin des adules pour leur dessiner l’illusion d’une planète en voie d’équilibre.   Plus de violences aux nouvelles à la télévision.  « QUELLE RÊVE !

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.