QUOI RÉPONDE À CETTE QUESTION

La foi me donne espoir et si je pouvais te donner espoir avec des mots.

Je sais, souvent on se culpabilise d’avoir contribué à sa maladie, en se répétant sans cesse, j’aurais dû faire ceci, j’aurais dû faire cela.  Mais tu sais on peut également contribuer à sa guérison.

Oui, on peut guérir et trouver la paix de l’âme à condition de mettre de côté toutes les inquiétudes ou toutes les pensées qui n’ont rien à faire avec la guérison.  Le truc, c’est que tu dois retrouver ton énergie et penser uniquement à ta guérison, seulement à ta guérison.

Le Dr. Bernie Siegel nous dit dans son livre:  »  L’AMOUR, LA MÉDECINE  ET LES MIRACLES,  » qu’il y a 20% des gens qui sont spéciaux sur terre et peuvent guérir.

Si je pouvais te convaincre de t’accrocher à ta foi, tu en sortirais gagnant comme le dit si bien le Dr. Siege.

La foi, comme quelqu’un le disait si bien, c’est tout ce qu’il nous reste lorsqu’on a tout perdu.  Et un conférencier du non de Jerry Linenger que j’ai entendu en conférence en République dominicain, celui qui a passé cinq mois en 1997, à bord de la station spatiale russe Mir, accompagné de deux russes.  Nous à dit, mieux qu’un prêtre:  » Si tu nourris ta foi à tous les jours,  tes doutes vont mourir de fain.  »

Oui, les choses impossibles deviennent possibles, lorsqu’on commence à croire.  Coire en soi-même, croire en son médecin et surtout croire en Dieu et croire en l’amour.

Je sais que tu trouves le temps long, le travail c’est important, mais il y a encore plus important pour tous, s’en sortir.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main ;a quelqu’un et l’aider dans sa guérison.

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.