MON CADEAU, UN TRUC D’UN MILLION $

Il faut agir dans la vie lorsque c’est nécessaire, le reste du temps, il faut méditer pour agir…..

Je suis décidé de vous faire  connaître mon petit truc d’un million qui ne coûte rien, même pas une cent noir et qui vaut pourtant beaucoup  !    C’est un truc d’un million, faut le répété… Alors lisez bien.

D’ABORD, DEMANDEZ-VOUS QUELS SONT LES PREMIERS MOTS QUE VOUS PRONCEZ LE MATIN EN VOUS RÉVEILLANT ?  Sont-ils positifs ou négatif ?  Je me souviens de l’époque où je me marmonnais en ouvrant l’œil.  La journée s’annonçait toujours aussi pire que la veille.  J’EN AVAIT DÉCIDÉ AINSI, AVANT MÊME DE QUITTER L’OREILLER.  Et j’avais plus souvent raison que tort… jusqu’au jour où j’entrepris de consacrer cinq à dix minutes, le matin à la MÉDITATION. (  C’est encore un conférencier du non de Jos Gondolfo qui est le responsable de cette engagement )

C’est ça mes amis le truc d’un million $  cinq à dix minutes de méditation par jour.  Asseyez-vous, détendez-vous et laisser aller vos pensées librement.  Dites-vous, à voix base, que la journée sera belle et bonne, que vous y donnerez le meilleur de vous-même parce que vous vous aimez et que vous voulez être fier de vous même.  Trouvez la formule qui vous convient. Donnez-vous de l’espoir, même si rien ne semble aller.  Encore aujourd’hui, si je ne suis pas fier de moi, de mon attitude, je me dispute et pas à peu près…………

C’est un truc et ça peut devenir un petit miracle, si vous le pratiquez tous les jours.  Les chances sont milles fois meilleurs que de gagner à loto et la cagnotte n’a pas de PRIX.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.