Les héros sont des gens ordinaires , doué d’une déterminations extraordinaire de réussir. Mère Teresa
Je crois que la réussite est dans la poche de celui ou celle qui est capable de mettre du cœur à l’ouvrage.
C’est un état d’esprit qu’il faut cultiver au quotidien, mais comment y parvenir ? Bonne question: Imagine-toi que je te connais intimement et je t’explique que tu es le maître penseur. C’est toi qui penses, qui possèdes les idées. Tu as ton vouloir, ton potentiel, tes peurs, tes doutes et tes problèmes, enfin tu as ta santé. Comment changer et faire le ménage dans tout ça ? C’EST ÇA LE HIC.
je te préviens tout de suite : Tu dois commencer par faire un STOP immédiatement. Tu dois faire l’analyse de ta situation, car il faut que tu vois clair en toi pour trouver ton idéal de vie.
Si tu as un travail qui te permet de bien gagner ta vie, tu dois décider d’y mettre du cœur, de répéter tous les jours : — J’AIME MON TRAVAILET et j’idéalise mon travail ! Je veux devenir le meilleur, je veux devenir un gagnant. ( C’est petits, mon aidé à me conduire au sommet et au Temble de la renommée de ma compagnie le quatrième au Canada au cours de ses 130 années d’existence )
Tu dois implorer le ciel d’augmenter ta confiance. Maintenant, sois assuré d’une chose : Rien ne changera dans ta vie sans ta volonté et ton désir. Toi seul peux prendre la décision de devenir un gagnant dans la vie professionnelle et personnelle.
Accroche un beau sourire à ta face comme me le recommandait continuellement mon épouse, ajuste ta mise en plis, sois plus confiant et plus gentil. Je te prédit le succès.
Mère Teresa aimait répéter : Si vous jugez les gens, vous n’avez pas le temps de les aimer. J’AIME LES GENS.
Copier ce texte pour les transmettes à vos enfants et petits enfants.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore