LA FORCE DU SUCONSCIENT

Rien ni personne ne peut m’empêcher d’être heureux !

Une pensée m’habite aujourd’hui et même tous les jours, tous les instants et que je tiens à la partager.  Je fais appel à votre subconscient  dans la puissance inestimable est sous-utilisés.

Il s’agit pourtant de l’ordinateur le plus sophistiqué que l’homme ne pourra jamais fabriquer et pourtant si facile à utilisé.  Commandez à votre subconscient de retenir telle pensée et vous verrez qu’au bout de plusieurs années, celui-ci surgira prête à vous servir au moment opportun.

Alors, branchez votre ordinateur et enregistrez ce petit message:  RIEN NI PERSONNE NE PEUT M’EMPÊCHER D’ÊTRE HEUREUX.  Répétez cette petite phrase souvent.  Bientôt, elle vous appartiendra et tous vos gestes convergeront vers cet objectif.  Si vous acceptez d’intégrer ces données dans votre ordinateur, vous n’accepterez plus jamais de vous laisser abattre par de l’intimidations , jalousies et les mauvais jugement des autres.

Pourquoi se laisser détruire par la méchanceté d’autrui, de vous laisser envahir par le découragement et la bêtise humaine.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.